Chiots bergers australiens

Chiots bergers australiens

Henzo, 2 mois

Ce mec bleu est chez Fabienne, il est l'heureux compagnon de Eyka avec qui les parties de jeux sont nombreuses ! Henzo a commencé l'école du chiot, rencontre du monde et se balade beaucoup.

 

Description de Fabienne:

"Au début très réservé avec les hommes il ne voulait que moi. Au fil des jours il s'est habitué aux êtres humains et les acceptes après observation. Au niveau caractère il est joueur avec les chiots et jeunes chiens. Avec les chiens adultes c'est plus difficile si ils sont trop brusque par contre avec Eyka pas de soucis à condition quelle se mette à son niveau. Il n'a pas peur des chats il joue avec, pas peur des chevaux n'y voiture. Il a un très bon caractère, il comprend vite ce que je lui demande, ce qui est permis ou non au sein de la maison. Actuellement pas de soucis pour moi il est très sympa. Il n'aboie pas, ne pleure pas et est très joyeux, câlin, obéissant.
Je me régale à lui montrer pleins de choses que ce soit au club ou en ville marche en laisse en faisant mes courses au marché."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



07/03/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres